Vous allez vous bidonner ce week-end sur la métropole toulonnaise !!!


29 novembre 2019

Un week-end placé sous le signe de l'humour !


Une série de spectacles sont organisés sur la métropole toulonnaise.


Voici quelques idées de sorties :


Ce vendredi 29 novembre :


-20h30 : Le Fada Comedy Club à l'Omega Live de Toulon


Plongez dans l'univers totalement décalé et déjanté du Fada Comedy Club et vivez une expérience unique dont on ne ressort jamais totalement indemne. Ils sont comiques, ils sont du sud, ils ont souvent des guests invités, ils sont excentriques, ils sont stand-upers, ils font des sketchs, ils sont ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles : Bref ils sont Fadas ! Alors que tu viennes en famille, entre amis ou avec ton rendez-vous Tinder bienvenue dans le monde du Fada Comedy Club !


-20h30 : Thomas Angelvy au Théâtre Daudet de Six Fours les Plages


Thomas parle de ces incroyables casseroles qui ont ponctué sa jeune vie, pourtant bien remplie et dans laquelle beaucoup se reconnaîtront... De son histoire personnelle, Thomas tire une force, une imagination et une "incroyable" énergie dont il restitue, sur scène, toute l'intensité.


Samedi 30 novembre :


-20h30 : La folle histoire de Michel Montana - Oldelaf et Alain Berthier à l'Omega Live de Toulon, et dimanche 01 décembre à 20H30 au Théâtre Daudet de Six Fours les Plages


Oldelaf et son acolyte de toujours Alain Berthier, c’est absurde et génial. Un spectacle conçu comme une fête riche de parodies en chansons. Le rire est omniprésent et l'on se plait à contempler ces deux compères que tout oppose. Dégingandés et faussement nonchalants, ils s'emparent de la scène avec un charisme et une complicité réjouissante. Oldelaf & Alain Berthier cultivent une douce ironie qui donne à leur spectacle un imparable éclat de réussite.


-20h30 : Tanguy Pastureau n’est pas célèbre - Tanguy Pastureau au Casino de Sanary


Être une star, ça paraît fabuleux. Sauf que ça ne l'est pas. La célébrité est une galère sans nom.Tanguy Pastureau vous raconte les déboires des célébrités d'hier et d'aujourd'hui et vous démontre l'intérêt de rester un anonyme.


-20h30 : Les pieds nus dans la neige - de Cyril Etesse avec Cyrile Etesse et Anthony Vincent - Une comedie hommage à Louis de Funes au Théâtre Daudet de Six Fours les Plages


Un Président de la République (fictif) voit sa côte de popularité baisser à un niveau pratiquement jamais vu jusque là. Radin, de mauvaise foi, égoïste, il réalise à peine que le peuple, qui subit en plus une période hivernale terrible, s'enlise dans une pauvreté immense. La colère de la rue gronde ! L'heure est venue d'engager un nouveau conseiller en communication pour redorer son blason et reconquérir l'électorat perdu !


-19h et 21h : Maxime Gasteuil arrive en ville - Maxime Gasteuil - au théâtre Colbert de Toulon


C’est le parcours logique d’un provincial qui débarque à Paris. Il ne comprend rien à la ville, à son comportement, et aux nouveautés qu'il découvre.