Éric Boullier dément une rumeur et l’assure : "Il y aura un Grand Prix de France en 2022"


22 septembre 2021

Propriétaire des droits de la F1, la FOM prépare le calendrier de la saison prochaine et depuis quelques jours, un bruit annonce l’absence du Grand Prix de France en 2022. Une simple rumeur selon les organisateurs de la manche française du championnat du monde de F1 qui nous l’assurent, le Grand Prix de France aura bien lieu en 2022. Comme en 2021.

Ce n’est pas un bruit de moteur qui vrombit aux oreilles des fans français de F1 depuis quelques jours, mais plutôt une rumeur. Une cacophonie venue d’Angleterre pour leur annoncer qu’ils n’entendront tout simplement pas les échappements des monoplaces en 2022 sur le circuit Paul-Ricard.

Si la date du prochain Grand Prix de France n’est pas encore arrêtée, si le directeur du Grand Prix de France nous indique ce mercredi 22 septembre qu’elle " pourrait changer" (depuis son retour au calendrier du championnat du monde de F1 en 2018, la manche française se tient en juin), et si une course en juillet n’est " peut-être pas à exclure ", une certitude s’impose aujourd’hui: "Il y aura bien un Grand Prix de France", annonce Éric Boullier.

La suite chez nos amis de Var-Matin