17 juin 2024
Ce week-end, Bigflo et Oli ont fait vibrer Toulouse avec deux concerts au Stadium et le 8 juin 2024 restera gravé dans les mémoires.
Pour la deuxième soirée de suite, les deux frères ont rempli le Stadium, faisant chanter et danser 60 000 fans avec un show spectaculaire et de nombreux invités. Mais le moment le plus poignant est arrivé à la fin du concert.
Les toulousains ont fait monter leur mère, Patricia, sur scène. En plein combat contre le cancer, les médecins avaient dit qu'elle ne pourrait pas être là. Mais elle y était, avec sa robe à fleurs et son crâne rasé, acclamée par le public.
@cosmopolitan_fr Un moment rempli d'émotions sur la scène du Stadium à Toulouse lorsque Bigflo&Oli font monter sur scène leur maman atteinte d'un cancer.__#bigfloetoli ♬ son original - Cosmopolitan France
Bigflo, submergé par l'émotion, a fondu en larmes dans les bras de sa maman. Oli a rendu hommage à tous ceux qui se battent chaque jour.
Cette séquence a bouleversé tout le monde, aussi bien sur place que sur les réseaux sociaux. Pour immortaliser cette soirée, Oli s'est fait tatouer un dessin du Stadium toulousain. « Le show était trop légendaire, les gars », a-t-il dit avant de se faire encrer ce souvenir sur la peau.
Une soirée remplie d'émotion, d'amour et de solidarité, qui restera inoubliable.