À Châteauvallon Le Liberté, une nouvelle saison et un nouveau site internet


25 juin 2020

La Scène nationale Châteauvallon Le Liberté située à Ollioules et Toulon dévoile aujourd'hui sa programmation sur son nouveau site Internet.

La dernière pièce de Yasmina Reza, ou encore les actrices Nicole Garcia, Laetitia Casta, Romane Bohringer, Marina Hands, Clémentine Célarié... seront sur scène, la saison prochaine, à Châteauvallon ou au Liberté.

Sans oublier de grands noms de la musique, comme La Grande Sophie et du cirque ou de la danse comme l'Alonzo King lines ballet...

Une saison 2020-2021 qui promet d'être exceptionnelle, avec une pléïade de stars, comme on n'en avait pas vues depuis plusieurs années. Charles Berling, lui-même interprètera Les parents terribles de Cocteau, avec son fils Emile (7 au 10 oct.).

Pour cause de crise sanitaire, il n'y a pas de présentation publique de la programmation, cette fois, mais on peut retrouver depuis cet-après-midi, l'ensemble des dates, agrémentées d'une présentation virtuelle sur le nouveau site web de la Scène nationale, chateauvallon-liberte.fr et sur ses réseaux sociaux.

Une saison de 73 spectacles (une trentaine à Châteauvallon et une quarantaine au Liberté), dont de nombreuses productions "maison" et quelques reports de la saison précédente, stoppée en plein vol. Châteauvallon Le Liberté veut "croire en l’avenir".

Lire la suite via nos amis de Var Matin en cliquant ici.