Bono (U2) sort une chanson de soutien face au coronavirus


19 mars 2020

"Let Your Love Be Known", c'est le titre de la musique qu'a sorti hier Bono en soutient au peuple Italien souffrant ces derniers jours de l'épidemie de coronavirus.

Avec la vague de confinement qui touche quasiment tous les pays, les artistes sont eux aussi appelés à rester chez eux. Cet appel au confinement a déjà inspiré de nombreux artistes qui ont sauté sur l'occasion pour pouvoir échanger avec leurs fans à distance comme l'a fait le chanteur de Coldplay sur Instagram lundi dernier.

Inspiré par les événements et les différentes vidéos diffusées sur Facebook, le titre du chanteur de U2 a comme pour refrain : « Vous ne pouvez pas toucher mais vous pouvez chanter / A travers les toits / Chanter pour moi par téléphone / Chantez et promettez-moi de ne pas arrêter / Chantez et vous ne serez jamais seuls ».

Cette ballade raconte à travers le silence qui rôde dans les rues desertes de Dublin, la solitude de rester chez soi mais aussi l'espoir et la fraternité, un titre poignant et remplit d'émotions.