Cinéma en plein-air à Solliès Pont

Du 29 juillet 2020 à 23h30
au 27 août 2020 à 01h55
Château de Solliès Pont

La petite commune de Solliès Pont vous propose de venir vous divertir et passer un bon moment en famille ou entre amis, sous les étoiles au Château pour des séances de films en plein air.

- 29 juillet - 21h30 : Chamboultout - Comédie d'Eric Lavaine

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l'accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s'empêcher de dire tout ce qu'il pense : c'est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage.

- 30 juillet - 21h30 : All Inclusive -  Comédie de Fabien Onteniente

Planté par sa fiancée à l'aéroport, Bruno s'envole seul pour sa semaine de lune de miel dans un club 'All Inclusive' aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant. Avec Lulu, retraitée et veuve très open, Caroline, Manon et Sonia, trois copines venues enterrer le divorce de la première et Edouard Laurent, le directeur du club, les deux vacanciers ne sont pas prêts d'oublier leur séjour.

- 25 août : Ibiza - Comédie d'Arnaud Lemort

Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc.

- 26 août : Nous finirons ensemble - Comédie dramatique de Guillaume Canet

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu'il n'a pas vue depuis plus de trois ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l'accueil l'est beaucoup moins. Max s'enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d'autres sont nés, les parents n'ont plus les mêmes priorités.

Pour retrouver toutes les infos sur cet événement, cliquez ici.