Cinéma en plein-air à La Garde

Du 23 juillet 2020 à 22h00
au 28 août 2020 à 01h00
La Garde

Les places sont à retirer à la Maison du tourisme du mardi au vendredi 9h-12h et 14h-17h30 et samedi 9h-12h (place de la République - 04 94 08 99 78)

A La Garde :

Jeudi 23 juillet - Parc Elluin (rue Paul Gauguin)

Paddington 2 de Paul King. Dès 8 ans

Paddington est le plus heureux des ours ! Il vit paisiblement chez sa famille d’adoption, les Brown, à Londres… Alors qu’il recherche le cadeau parfait pour les 100 ans de sa tante Lucy, il repère un magnifique livre ancien chez un antiquaire. Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, il est accusé à tort… Les Brown mènent l’enquête

 

Jeudi 30 juillet - Parc des Savels (rue G. de Gaulle-Anthonioz)

Yesterday de Danny Boyle

Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère… Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, il se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé. Seul Jack se souvient des chansons du groupe… Et connaît le succès…

 

Jeudi 20 août - Centre de loisirs Henri Wallon (rue de la Solange)

Le grand bain de Gilles Lellouche (8 nominations aux César et meilleur second rôle pour P. Katerine)

Bertrand tourne en rond. C’est en s’inscrivant dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine, la natation synchronisée, qu’avec Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres, il va relever un défi hors du commun…

 

Jeudi 27 août - Place de la République

Alita : battle angel de Rober Rodriguez

Produit et écrit par James Cameron, Alita est l’adaptation d’un célèbre manga. Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire...